Actualités

APAJH 59 - Nord

ESAT « LE JARDINET » : UNE NOUVELLE CHAINE D’ASSEMBLAGE

La société Douaisienne « INGERSOLL RAND », unité du groupe Américain du même nom a décidé de confier à l’ESAT l’assemblage de poignées de commande pneumatique utilisées pour la manœuvre de treuils et palans équipant essentiellement des systèmes de levage sur plates formes pétrolières off-shore.

 

L’atelier conditionnement de l’ESAT a mis en route depuis le 18 mars une nouvelle chaîne d’assemblage après de multiples essais.

Un stagiaire en formation « certificat de qualification de formateur de moniteur d’atelier » de l’IRTS (Institut Régional du Travail Social) de Loos, présent à l’ESAT cette année s’est vu confié sous la responsabilité du chef d’atelier la mise en place du projet et la formation des travailleurs affectés à cette unité. (Ce projet sera par la suite le sujet de son mémoire de formation en fin d’année). Les travailleurs de l’ESAT ont été extrêmement motivés et ont portés ce nouveau projet avec la plus grande concentration.

L’atelier et son encadrement sont très fiers de la mise en place de cette nouvelle chaîne d’assemblage, formidable vitrine pour l’ESAT, mettant en valeurs un très haut niveau de compétence.

Vous êtes ici : Accueil L'actualité ESAT « LE JARDINET » : UNE NOUVELLE CHAINE D’ASSEMBLAGE

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk